-
Par Lackpow le 14 Février 2023 à 12:00
Bonjour,
Aujourd'hui on parle d'amour et de solitude en utilisant des références qui vont de tentative d'assassinat aux jeux vidéo avec des chevals.
Ça pourrait être la partie 3 d'Obicham Kenobi mais je ne pense pas que ça rentre dans ce cadre.
votre commentaire -
Par Lackpow le 2 Octobre 2021 à 14:05
Pendant le mois d’Août j’ai eu 2 semaines de congés. J’en ai profité pour finir la POV complète RPZ de Fabien Torez (Ponce) que j’avais entamé avant de bifurquer sur du quasi 100% Lorenza Blake (Ultia).
Au cours de son périple il rencontre pas mal de monde dont les Vagos. Avec entre autres, évidemment, Miguel Rodriguez (Alexclick) et Haylie James (Tartiine__). Mais le perso qui m'intéressait le plus était clairement Kim (Drakony). D’ailleurs faisant partie des viewers de feu “Le Matin” j’avais également vaguement commencé la POV de Rose Dwight (Kao). Du coup j’ai voulu comprendre comment s'était passé l’évolution de Kim car je n’avais pour l’instant vu que des bribes venant de divers personnages.
J’ai donc enchaîné avec sa POV que j’ai fini le 23 Août au soir. Soit le jour des retrouvailles Kim / Miguel sur 21 Jump Click.
“Toma la Mano o la Mano te mata” donc (oui vous pouvez aller écouter ce morceau de Monodie, j'ai mis un lien). Et oui c’est ma façon de dire que j’ai continué son aventure.
Et j’aimais bien le perso, alors j’ai fait un morceau. J’aurais préféré faire un fanart, je trouve ça plus stylé mais je suis encore plus mauvais en dessin qu’en musique, c’est dire.
votre commentaire -
Par Lackpow le 5 Juin 2021 à 10:12
Bonjour,
"Obicham Te" c'est du bulgare et ça veut dire "Je t'aime"
Obi Wan Kenobi est personnage de "Star Wars" interprété par Alec Guiness et Ewan McGregor.
On mélange les deux ça fait un bon titre de morceau.Du coup nouveau morceau, la suite de Obicham Kenobi (2014).
votre commentaire -
Par Lackpow le 23 Mai 2021 à 14:14
Oui j'ai écrit et enregistré un morceau. Et cette fois j'ai plagié Alain Souchon et Don Choa.
Mais j'ai fait la musique moi-même ça compense.
Le morceau est téléchargeable ici
votre commentaire -
Par Lackpow le 25 Août 2019 à 11:56
J'avoue n'avoir pas été très productif ces derniers temps. En effet le dernier morceau posté a plus d'un an (3 Février 2018). Le manque de matériel pourrait expliquer cela mais même au niveau de l'écriture qui ne nécessite qu'une feuille et un stylo j'ai un peu freiné. Est-ce de la flemme, un manque d'envie, une baisse de régime, est-ce que tout cela n'est pas à chaque fois la même chose mais dite de manière différente ? Peut-être bien que si.
Cependant malgré ce manque de travail j'ai quand même tenté de comprendre un peu plus LMMS que j'utilise depuis maintenant près de 10 ans et dont je découvre de nouvelles possibilités d'utilisation tous les jours (enfin les jours où je l'utilise). La série LA PROD de MOUV' ayant quelque peu joué un rôle là-dedans.
Du coup je me retrouve aujourd'hui avec une petite dizaine d'instrus dont je suis assez content. Et on va en décortiquer une.
votre commentaire -
-
Par Lackpow le 27 Août 2014 à 15:06
Hier je prenais le train pour rentrer chez moi, après 2 mois de taf. Et une fois n'est pas coutume, je n'avais pas trop envie de partir, du coup, inspiration pour un petit texte (24 mesures). Une partie écrite avant le départ, quelques rajouts dans le train, et les finitions à l'instant. Je pense que ce texte n'aura aucune mise en musique, ça ne lui irait pas.
Et donc qu'est-ce que ça donne, ben ça:
votre commentaire -
Par Lackpow le 30 Décembre 2013 à 16:42
En passant devant un camion de livraison de Heineken, j'ai pensé à la rime "D’accord, j'ai peut-être un peu abusé de la SEIZE / Qu’importe, quand même opé pour poser un SEIZE" Et du coup partant de ce principe j'ai essayé d'en faire un couplet ...de 16 mesures.
Ca a donné ça.
votre commentaire -
Par Lackpow le 22 Avril 2013 à 15:27
Un moment de libre, puis une vague inspiration, ça donne un texte un peu bancal, mais bon. Dont je n'ai aucune idée quel pourrait en être le titre.
votre commentaire -
Par Lackpow le 9 Avril 2013 à 00:01
Il arrive qu'en cours, un prof ne soit pas passionnant. C'est souvent le cas des enseignants de droits. Du coup je me suis lancé un défi littéraire, écrire un sonnet en alexandrins, avec césure et si possible hémistiche. Voilà ce que ça donne.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique