• La Nostalgie d'un moment bref

    Hier je prenais le train pour rentrer chez moi, après 2 mois de taf. Et une fois n'est pas coutume, je n'avais pas trop envie de partir, du coup, inspiration pour un petit texte (24 mesures). Une partie écrite avant le départ, quelques rajouts dans le train, et les finitions à l'instant. Je pense que ce texte n'aura aucune mise en musique, ça ne lui irait pas.

    royan vallieres eglise phare

    Et donc qu'est-ce que ça donne, ben ça:

    AU MOMENT DU DEPART

    La thérapie ça marche que si t'y crois
    En vrai j'ai plus appris sur moi ces deux derniers mois
    En émoi l'jour du départ, à croire qu'c'est la mif' qu'on abandonne
    Clair qu'j'espère nous revoir vite autour d'un verre de rhum
    Mes hématomes ne sont rien face à la douleur de mon coeur
    Même si ça s'voit pas tout mon corps pleure
    Nostalgique d'un moment furtif comment est-ce possible
    Le cheminement que fait mon esprit est-il compréhensible
    Jamais été aussi bien ici-bas qu'ici-même
    comme si dans un trou noir étaient tombés mes problèmes
    J'voudrai ramener l'Soleil et l'ambiance qu'ici régne
    Les ondes positives qui depuis l'début m'atteignent
    Terrible sera donc le retour à la maison
    J'aurai voulu que jamais ne cesse cette saison
    Car l'horizon qui m'attend n'a rien d'heureux
    Mais vu l'bagage qu'j'rapporte j'espère qu'ça ira mieu
    J'ai plus appris ces deux mois sur comment faire qu'les choses bougent
    A coté de savoir faire un ti-punch, choisir un bon vin rouge
    Puis surtout trouver l'courage de dire c'que j'ai à dire
    Même si la dessus reste du taf, on va pas s'mentir
    Par la vitre du train, je vois et envie les nuages
    Si mon corps rentre, ma tête sieste sur la plage
    Un peu la rage que toute cette aventure finisse
    Mais d'un nouveau départ ce ne sont que les prémices

    « van Saphoo strikes againOù l'on apprend comment Lack en est venu au rap »
    Delicious

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :