• Les récompenses de la D1F sont tombées le week-end dernier.

    Dont l'équipe-type de la saison, avec quelque surprise, surtout au niveau des absences. En particulier Lucy Bronze et ELS. Vu les 6 lyonnaises déjà présentes ça faisait peut-être trop. Ceci étant la formation proposé reste une équipe ultra-compétitive qui devrait remporter le championnat chaque année et aller pas mal loin en Ligue des Championnes puisqu'il s'agit uniquement des meilleurs joueuses de l'Olympique Lyonnais et du PSG. Aucun autre club n'est présent, ni Montpellier la troisième cylindrée du championnat. Ni Bordeaux qui fait une très belle saison et que l'on attendait pas si haut. Pas moi en tout cas.

    Du coup comme j'adore composer des équipes depuis FIFA 98 (ou 99) je me suis dit que j'allais faire mon XI de la saison. Avec une contrainte en plus, ni OL, ni PSG sur le terrain.

    Lire la suite...

    Delicious

    votre commentaire
  • La Coupe du Monde féminine de la FIFA aura lieu du 7 Juin au 7 Juillet 2019.

    Dont plusieurs matches à Rennes. Et j'ai déjà pris mes places. Pour Allemagne-Chine (aka Marozsán vs Wang) et France-Nigéria. Du coup la question qui se pose est; qui j'aimerais voir en Equipe de France pour cette compétition ? Et bien voici ma liste.

    C'est peut-être un peu tôt mais la trêve de la D1F me semble être un bon moment, en plus de l'ouverture de la billeterie. Ceci étant si ça se trouve dans quelques semaines je pourrais avoir un avis différent.

    Avec la petite vidéo qui va bien pour illustrer.

    Lire la suite...

    Delicious

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique