• Apprends à compter avec Lackpow

    En passant devant un camion de livraison de Heineken, j'ai pensé à la rime  "D’accord, j'ai peut-être un peu abusé de la SEIZE / Qu’importe, quand même opé pour poser un SEIZE" Et du coup partant de ce principe j'ai essayé d'en faire un couplet ...de 16 mesures.

    Ca a donné ça.

     

     

     

    L'instrumentale a été réalisée sous LmmS, et la voix additionnelle provient de A-Capela Group (Heather, pour le Anglais US, et Margaux pour le France Métropolitain). Elle est d'ailleurs écoutable pour les abonnés Myspace.

    Le mixage fait sous Audacity, et la prise de voix avec un Samsung B3410, puisque je n'ai pas de micro en prise directe, d'où un rendu pas génial. Oui, le fait que je ne sache pas masteriser a du jouer aussi.

    Voilà, le morceau n'appartient à aucun projet précis, il s'agit juste d'un exercice de style auquel j'avais envie de me confronter

     

     

    « 1st Lackpow at the Movie AwardsJulian, 28, movieaholic: Nymph()maniac, vol. 1 »
    Delicious

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :