• Anti-Portrait Chinois

    Le projet d'intro de Trop Vrai Pour Etre Beau

     

    C'que j'suis j'ai longuement tenté de le définir
    Je n'y suis pas encore parvenu, et pas sur d'en finir
    Alors que cet Enfer dans ma tête m'renferme sur moi même
    Je n'en connait pas toute la mesure, mais cerne qu'y'a un problème
    Regard terne, parfois éteint, loin d'Eros, à deux pas de Thanatos
    Tout s'enchaîne, la tempête s'déchaine, pas une raison pour tomber dans l'pathos
    C'que j'suis j'ai quand même la dessus plusieurs pistes
    J'peux même essayer d'en dresser une petite liste

    Un sentiment; l'insécurité dans c'contexte qui m'sert de vie
    L'incertitude entre vouloir aller de l'avant et n'plus en avoir envie
    Une qualité; le scepticisme face à tout ce qui m'entoure
    Avec le temps j'ai appris à repérer les haineux, les vautours
    Un défaut; lucide dans ma condition d'être humain
    Donc toujours conscients qu'il peut ne pas y'avoir de lendemain
    Un auditeur; j'dois l'idée d'ce putain d'texte à Monsieur Bors'
    Te-Squa, Laarso, Shen, Renaud sont eux aussi des sources d'ma force
    Une maladie; la neurasthénie et tout c'qu'elle engendre comme conséquence
    Si mes yeux sont plein d'mélancolie, l'alcool y est peut-être la cause de sa présence
    Une passion; décrire, dire, raconter, être le témoin d'mon époque
    Voilà pourquoi j'traine des tonnes de strophes en stock
    Une guerre; psychologique s'traduisant par une dépression, nerveuse
    Que j'perds d'ailleurs, tant ma vie sonne creuse
    Et si j'étais un moment, un jour, une date, un évenement
    Ca serait celui où de mon declin, tel fut le commencement

    Sample: Lino - Interview (Paradis Assassiné, 2005)

    « Avant l'orageCommunity »
    Delicious

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :