• #TBT *ME* S02E02 - Vue (Trouble) de l'Asile [HP Flow part. II]

    Pour ce second épisode de la seconde saison de  #ThrowBackThursday *Music Edition* je vous propose un rapide retour sur un morceau dispo sur l'album sorti cet Eté

    Vous pouvez d'ailleurs trouvez cet "album" soit ici: Mon-Partage.fr

    soit ici: Box.net

     

    Paroles 

     

     

    Le morceau fait parti d'un tryptique (d'où part. II) relatant un internement subi en 2010. Comme les deux autres morceaux l'encadrant il se base pour la forme, et surtout pour le titre, sur l'oeuvre de Van Gogh (ici Vue de l'Asile et de la Chapelle Saint-Rémy). Les morceaux utilisent tous les mêmes instruments issus de LMMS, avec les mêmes drumkits, seule la rythmique est modifiée.

     

    Et en attendant que je pécho une caméra potable, ou que j'apprenne à manier Adobe After Effects, j'ai utilisé WLMMaker pour la vidéo, dont le concept est en fait, le retranscription d'une conversation que le patient (moi quoi) aurait eu avec un médecin ou autre. Je ne suis pas sûr que cela apparaissait clairement. Pourtant il me semblait.



    « #PSDM S02E01 - Les Gamins (Version Longue)#PSDM S02E02 - Expérience #21: T.D. »
    Delicious

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :