• #TBT - S03E01 - Expérience #04:L.C.K

    Cześć les gens !

    Le temps et la motivation n'était pas trop au rendez-vous ces derniers temps pour lancer une nouvelle saison, et finalement ça m'a pris comme-ça. Du coup aujourd'hui retour sur un morceau de 2015 qui était sur le projet "Mon Quart d'Heure de Gloire" que vous pouvez trouver sur ce billet de blog.

    Paroles

     

     

    Comme dit dans le titre il s'agit ici d'une expérience. C'est à dire d'un morceau où je me donne une contrainte que j'essaye de tenir à travers un couplet. D'où le fait que les morceaux soient souvent plus court que les autres, quoique ce ne soit pas toujours le cas. Ici la contrainte était une sorte d'égotrip en me basant sur le sigle LCK que j'utilise parfois comme diminutif de pseudo. 

    En y repensant je pense avoir été influencé par le morceau "Teste Ta Compréhension" de TTC qui pousse l'exercice à un niveau bien supérieur au mien.

     La musique elle a été faite une fois de plus grâce au dyptique Audacity/LMMS (mais j'ai perdu les données pour mieux les expliquer).

    La vidéo quant a elle été monté avec Shotcut (logiciel libre) permettant des choses assez intéressantes, du moins pour débuter. Et sur lequel je suis toujours en phase d'apprentissage. Néanmoins je le recommande grandement.

     Pokoj ! Et à une prochaine fois qui je l'espère sera dans moins longtemps ce coup-ci.

    « Fais Des Pompes - Version Originale (2006) (#TBT Hors-Série)#PSDM en stand-by ? »
    Delicious

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :