• #PSDM en stand-by ?

    Un moment qu'il n'y a plus eu de #PSDM.

    Qui s'en fout ? Tout le monde certes, mais expliquons néanmoins l'arrêt (temporaire ?) de ce rendez-vous.

    J'ai chez moi beaucoup de textes. Certains en formats papiers, d'autres sous formats numériques, et parfois il y en a qui cumulent les deux. Bonne nouvelle pour produire des nouveau morceaux, non ? En fait oui et non.

    Certes il y a un peu de matière, mais malheureusement souvent je n'ai que des textes incomplets. J'ai donc décidé de me concentrer sur une quinzaine de texte, déjà choisis, à terminer dans l'optique d'un nouveau projet. La fameuse "Saison 2" servant de sous-titre à "Mon Quart d'Heure de Gloire (En Attendant le Saison 2)".

    Ce que je n'avais pas calculé, ou mal estimé, était le temps que me prendrait les études à côté. Cela reste ma priorité, mes textes le disent assez clairement. De plus les instrus pataugent. J'ai certaines idées, débuts de boucles et dans certains cas des instrus que j'aime beaucoup mais dont je ne suis pas sûr qu'un de mes textes puissent l'accompagner.

    C'est donc sur ce projet que je vais me focaliser lorsque je penserai musique, en espérant qu'il arrive assez tôt, mais là dessus je n'ai qu'un petit contrôle.

    Je dis quand je penserai musique, car comme ne pas savoir gérer un projet n'était pas assez complexe, je me suis également lancé dans un autre concept dont là aussi la suite tarde à arriver. Cela s'appelle "Stade Obscur" et ça parle de sport au cinéma (tout est disponible sur mon autre blog "Movieaholic" dont les balbutiements se trouvent cependant par ici)

    Et si vous voulez un exemple (ce dont je ne suis absolument pas sûr, ça ressemble à ça)

     

    Réussir à focaliser mon attention, vraiment ?

    Pas trop, car je viens il y a quelques minutes à peine de finir (à 4 mesures près) un nouveau texte de ma catégorie "expérience", qui n'a aucune raison d'être sur le futur projet, très cadré. Et s'il s'avère que je trouve une instru pas trop dégeu' dans les prochains temps, vous risquez de subir un nouveau PSDM.

     

    Et le projet alors?

    Et bien je ferai un article plus détaillé pour l'expliquer plus clairement, et je me demande si tenir un carnet de bord avec avancement et tout, et tout ne pourrait pas être motivant pour avancer plus vite.

     

    Evidemment tout ceci ne reste qu'à l'état de projet et beaucoup de choses peuvent encore changer ces prochains temps.

    « #TBT - S03E01 - Expérience #04:L.C.K#PSDM - S03E01 - Expérience #06: Food Fighter »
    Delicious

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :