• Man of Steel: Pourquoi je l'attends

    La semaine prochaine sort Man of Steel, et je dois avouer que j'attends ce film avec impatience. Je vais expliquer ici pourquoi.

    Man of Steel: Pourquoi je l'attends

     

    A la base je ne suis pas vraiment un fan de Superman. J'ai tout de même vu quelqu'uns des films avec Christopher Reeves, je ne sais plus lesquels par contre. Je me souviens également d'une série plutôt vieille qui passait sur Canal J, et évidemment j'aimais beaucoup les Lois & Clark avec Dean Cain et Teri Hatcher, même si je préférais Cat qui était interprêté Tracy Scoggins, dont je viens de rechercher le nom car il ne m'avait pas marqué. En ce qui concerne les dessins animés, j'en ai vu très peu, cependant je me suis jeté sur Superman:Unbound mais plus pour Stana Katic et Molly Quinn.
    En ce qui concerne Man of Steel, c'est là aussi c'est plus l'équipe qui m'interresse. En effet Zack Snyder me semble plus qu'indiqué pour réaliser un film de cet importance, 300 était quelque part une petite révolution, quant à Sucker Punch, c'est un film que j'avais dans ma tête sans le savoir. Je n'ai malheureusement pas vu Watchmen, mais je fais là confiance à ce que j'ai entendu des critiques, et surtout de mes amis qui en disent le plus grand bien. Voilà seulement là Snyder a à faire à une grosse licence, mais avoir à ses côtés Christopher Nolan à la production peut être un soutien de poids. Là où je ne sais pas ce que ça va donner, c'est au niveau de l'interprétation, je ne connais pas vraiment Henry Cavill ou Amy Adams, par contre j'ai vu The Iceman il y'a quelques jours et Michael Shannon y était impressionnant, hors pour faire un bon film de ce genre le méchant doit être à la hauteur, Kevin Bacon dans X-Men: First Class par exemple laissait à désirer.
    Je serais donc dans la salle dès la première séance, espérant ne pas resortir déçu, mais cela semble peu probable.

    « Julian, 28, Movieaholic (May Issue)Julian, 28, Movieaholic (June Issue) »
    Delicious

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :